Un individu à la grande sagesse et au grand nez. J'en parlerais avec plaisir un peu plus autour d'une pinte. This form was filled with big humility, to be taken with a grain of salt. And a beautiful flat white <3
délicat, précis, politique, artistique
J'ai tendance à vouloir évincer "Action" que je trouve un peu trop politisé, au profit aussi de réduire le nom à un seul mot ainsi plus facile à retenir. Ex: Action Rebellion en France. Je concède que ça te rapproche beaucoup du concurrent, mais en même temps, l'orthographe et le sens sont très éloignés, donc j'aurais tendance à me dire yolo. Tu as aussi le site et l'e-mail tout prêts, après tout...
Trop long à mes yeux. Alternatives : Située est une entreprise engagée dans la transition durable de nos territoires et de nos mobilités. Située active la transition durable de nos territoires et de nos mobilités.
J'aime ! Quelques choses à avoir en tête (si tu ne les as pas déjà) : - Prévoir des alternatives monochromes - Vérifier la compatibilité de ces couleurs avec daltoniens et malvoyants - Eventuellement séparer iconographie et police ? C'est à dire mettre "située" en dehors du logo, afin de pouvoir séparer les deux ?
Située est une entreprise engagée dans la transition des villes et territoires. Nous aidons les institutions à répondre aux enjeux de l'accord de Paris et de la loi climat.
Située récolte, transforme et valorise les (vos?) données urbaines (de mobilité?) en les éclairant de compétences de sociologie et d'ingénierie.
Chez Située, nous sommes convaincus que les institutions doivent être les principaux acteurs de la durabilité de demain. Nous les aidons à s’équiper pour mieux faire face aux défis et enjeux de durabilité urbains, tout en se saisissant de la diversité des pratiques et des usager·ères.
transitions durables de nos territoires et de nos mobilités : très flou à mes yeux mobilité 2050 : je ne connais pas ce concept/objectif de mobilité 2050 Alternatives : Située : la mobilité de demain Située : mobilité intelligente
Je ne sais pas exactement à qui tu t'adresse(ra)s le plus souvent, mais j'ai tendance à prioriser l'approche "droit au but". Le monde académique et intellectuel valorise beaucoup la nuance, à raison souvent mais au prix parfois inévitable de longueurs dans les mots. A l'inverse, dans un contexte de séduction pro il faut être percutant, pragmatique et faire comprendre rapidement comment/si tu peux être utile. Ainsi, en priorité illustrer le problème que tu résous et l'impact que ça a. De manière à ce qu'un(e) visiteur(ice) puisse tout de suite se dire : ok c'est exactement ça qu'il me faut. En second plan seulement les méthodes, la vision politique, etc.